20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 sep. 2013
image
Ecouter le titre
TSUNAMI
DVBBS & BORGEOUS
SCORPIO MUSIC

Versions :

  • ORIGINAL MIX

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
DJ & CONCEPT AGENCY
DJ & CONCEPT AGENCY
Label / Promo
Envoyé le 11 sep. 2013
Taillé pour les bigs rooms, bien sympathique ma foi !!! nicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 sep. 2013
J'ai bien senti une vague de fond...
Mais je n'ai pas entendu le Tsunami ! Je m'attendais vraiment à une déferlante !

Là, dans la tête j'ai des images d'une planche à voile filant avec un bon vent et des vagues de 1,50m de haut maxi !
Mais pas une vague de 15 à 20m de haut !
çà cogne pas quoi ! Trop mou pour un tsunami !

Note perso : 1:omg:
Note pro : 3cool (léger, le sourire, hein, très léger)
Envoyé le 11 sep. 2013
Sans Plus

Non Merci .

Ps : J'aurais mieux de la fermer car ce titre est devenue une tuerie ,la prochaine fois j’écouterais plusieurs fois avant de filer un avis de merde grin
Envoyé le 11 sep. 2013
Si ça c'est pas du lourd sérieux...
Véritable FURIE dans les festivals, plus d'un français s'est déchaîné sur celle-ci, je peux vous en assurer...
Taillé pour les grosses sessions Electro Big Room, derrière un "Booyah", un "Animals" ou encore un "Toulouse", attention néanmoins à ne pas épuiser tout le peuple ^^
Tout comme "Animals", TSUNAMI est resté N°1 Beatport pendant plus d'une semaine, volant la place à "Booyah", ce n'est pas rien...
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 sep. 2013
et oui dans la session showtek,martin garrix ect....c est du bon son!! a prendre original mix.
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 11 sep. 2013
je prend...........nice
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 sep. 2013
Non Merci...
Envoyé le 11 sep. 2013
TRES TRES BON DANS L ESPRIT DU MOMENT!!!!CA VA CARTONER CE MORCEAU!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 sep. 2013

ORIGINAL MIX
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic