20.298 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 jan. 2014
image
Ecouter le titre
Hey Brother
AVICII
PM:AM / UNIVERSAL

Versions :

  • Extended Edit

  • Album Version

  • Radio Edit

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 6 jan. 2014
Tube assuré mais quel retard !!!! grinnice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 jan. 2014
C' est 4 Mois après le sortie de l'album que vous nous poster ce titre !!! , c'est clairement du Foutage de gueule et un manque de sérieux !!!!
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 jan. 2014
Retard vous dites….une éternité en club. Mais oui c'est un hit depuis plusieurs semaines.
HOTEL NEW RICHMOND (QC)
HOTEL NEW RICHMOND (QC)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 jan. 2014
Extended Edit

( je voudrait comme même signalé depuis le début de l'année 2014 les nouveautés sont bonne sur musicboxlive mis a par les grand retard je pence que ça mérite un grand débat au niveaut des promo . mais merci comme même ..bonne année au label , musicboxlive , amies deejay ..François .le loft 45 .)

DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 6 jan. 2014
Vraiment beaucoup de retard
Envoyé le 6 jan. 2014
heureusement que l'on ne vous a pas attendu sur ce coup là grin

Super titre qui cartonne !! Version (Shaun Frank & Yash Club Remix) pour ma part .

Envoyé le 7 jan. 2014
Blague de l'année 2014 non ???? J'en ajouterai pas plus pour éviter d'être méchant !!! twisted
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 jan. 2014
A Quand le bouton SYNC pour les promos, radios, labels et Majors???? En Passant en 2014 on a ouvert une faille spatio-temporelle? Il serait temps qu'en France les Dj's reçoivent les promos quand elles sont diffusées...pas 6 mois après
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 7 jan. 2014
nice ok pour moi !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic