20.298 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 fév. 2014
niceniceniceniceTrès bien ! bon ça n'a rien d'innovant mais ça le fait avec ce qui se fait en se moment ! on va dire pour abréger c'est la vague des "Animals" !!!coolnicenicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 4 fév. 2014
ok pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 fév. 2014
J'adore ce titre !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2014
nice à l'essai !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 27 fév. 2014
Ras la casquette de ces sons à la 'animals' tous copiés les uns sur les autres; ce sont toujours les mêmes sonorités et ils sont tous construits pareil et mise à part qq morceaux qui sortent du lot comme 'flute' ou 'tsunami' sinon les autres sont noyés dans la masse et c'est le cas pour cette chanson; déçu de voir que mike candys rentre dans ce meme moule
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mars 2014
non pas pour moi
Juanes
Juanes
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic