20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 fév. 2014
image
Ecouter le titre
Euphoria
Jeremy Hills ft. Paula Ajala King
Warner Music France

Versions :

  • Acapella

  • Club Edit

  • Radio Edit

Amis DJs:omg:, je suis très heureux de vous presenter un nouveau titre ! Ce morceau est destiné aux professionnels en quête d'originalité (animateurs radio, djs, etc..), j'ai bien conscience que ce nouveau titre ne correspond pas vraiment à la couleur de la musique diffusée actuellement en club. Mon souhait est simplement de proposer quelque chose de différent pour vos écoutes personnelles, chez vous ou entre amis, pourquoi pas en club. Une version longue a été prévue pour les plus curieux d'entre vous.
Je vous souhaite à tous une agréable écoute, le clip est ici : https://www.youtube.com/watch?v=liMT_VLa7jo

Jeremy
JEREMY HILLS
JEREMY HILLS
DJ & Producteur
Envoyé le 24 fév. 2014
non merci
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 24 fév. 2014
Je trouve la démarche très sympathique.
Mais quoi en faire en soirée, çà c'est un gros problème...

Selon mon habitude : Bonne étude de cas... Mais inexploitable à priori.

Je prends pour vous encourager, malgré une note de 2.
Envoyé le 24 fév. 2014
Perso j'adhère bien, beau vocal ! nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 fév. 2014
Effectivement pas facile a exploiter ou alors en prog pour un debut de soiree; 2 pour moi aussi
 KRYSTO N
KRYSTO N
DJ Amateur
Envoyé le 25 fév. 2014
Effectivement le titre est original il y a des idées mais je trouve que la vocale est trop présente à mon gout , à retravailler sur un esprit plus minimaliste . Pour la musique rien à dire sympa à écouter nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 fév. 2014
Bon titre qui sort des l'ordinaire, une 'atmosphère' qui n'est pas sans me rappeler certains titres de David Vendetta.
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 25 fév. 2014
A Jérémy :

Je vous comprends et j'adhère.
Personnellement je pourrai diffuser ce morceau en attente, en lounge, ou en cocktail.

Mais je vous encourage vivement dans cette voie même si pour le moment c'est un peu comme pour l'Aventime de Renault (production arrêtée 2 mois après son lancement !), il y a 10 ans et quelques : Nous ne sommes pas encore prêts à ce type de musique pour une soirée dansante. Ça pourrait rester longtemps dans les cartons.

En le réécoutant aujourd'hui je me laisse séduire un peu plus... Je vais mettre 3.
Sur le lien je trouve que votre fin n'en est pas une, mise à part un coup de coupe-coupe...
Envoyé le 25 fév. 2014
Titre plutot sympa, j'aime bien, mais pour la piste ça va pas être simple a passer.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 25 fév. 2014
JEREMY HILLS a écrit :
image
Ecouter le titre
Euphoria
Jeremy Hills ft. Paula Ajala King
Warner Music France

Versions :

  • Acapella

  • Club Edit

  • Radio Edit

Amis DJs:omg:, je suis très heureux de vous presenter un nouveau titre ! Ce morceau est destiné aux professionnels en quête d'originalité (animateurs radio, djs, etc..), j'ai bien conscience que ce nouveau titre ne correspond pas vraiment à la couleur de la musique diffusée actuellement en club. Mon souhait est simplement de proposer quelque chose de différent pour vos écoutes personnelles, chez vous ou entre amis, pourquoi pas en club. Une version longue a été prévue pour les plus curieux d'entre vous.
Je vous souhaite à tous une agréable écoute, le clip est ici : https://www.youtube.com/watch?v=liMT_VLa7jo

Jeremy


je demande avoir avec une version Extended ou remix , ça peux changer les chose peux être .merci pour ce titre .
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic