20.303 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 avr. 2014
image
Ecouter le titre
Good Day
DAVON MATI
Vmusic

Versions :

  • Good Day Extended Version

  • Good Day radio version

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
V.MUSIC
V.MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 23 avr. 2014
Je n'accroche pas désolé...
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 avr. 2014
je change mon com....

jouè ce week end ;ce titre pas ci mauvais que ça ,mais un peux plat pour moi et pour les gents aussi

je demande avoir avec un remix pour le bouxtè beaucoup plus ....mci
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 23 avr. 2014
Sans plus !
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur
Envoyé le 23 avr. 2014
Ok pour moi en version Extended .

* * *
Envoyé le 23 avr. 2014
Extended pour tester...gringringringrin
Envoyé le 24 avr. 2014
Il y a comme un copié collé à Jembelatine et le titre Zookey ! si si dans les paroles, dans la forme, la construction du titre, la sonorité donné à la voix, les effets, ...etc.....
Désolé, mais la copie est mauvaise pour moi ....
Bonne continuation
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 avr. 2014
C'est véritablement n importe quoi
Non pour moi
CHANNEL
CHANNEL
Radio
Envoyé le 24 avr. 2014
Bonjour, quand je regarde certains commentaires je me dis ouaaa , les gens aiment casser !!!
Moi je connais bien Davon , c'est un garçon qui a beaucoup de talent, que l on n aime pas ok , mais de la à dire : oué heu c'est une copie de zoukey ect ect , je dirai juste soyer plus cool même si vous n aimez pas le titre. A bientôt
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 25 avr. 2014
Non merci pas pour moi.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic