20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 mai 2014
club extended
NIGHTFEVER
NIGHTFEVER
Disco-Mobile
Envoyé le 9 mai 2014
Désolé mais pas convaincu par ce titre.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 9 mai 2014
Pour l'avoir joué en exclu (comme quelques autres) je peux vous garantir que c'est un excellent titre zouk.
Dès la 1ère écoute les clients ont de suite adhéraient ! Evidemment à ne pas placer n'importe comment...
par contre c'est un titre ambianceur alors moi je dis Kelele cet été 2014 et avec grand plaisir. On sent non seulement la chaleur sur ce titre, mais surtout les sourires....merci pour tout ça....le taff est plus que bien fait ..... :-) cool
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 mai 2014
CESAR PALACE (88) a écrit :
Pour l'avoir joué en exclu (comme quelques autres) je peux vous garantir que c'est un excellent titre zouk.
Dès la 1ère écoute les clients ont de suite adhéraient ! Evidemment à ne pas placer n'importe comment...
par contre c'est un titre ambianceur alors moi je dis Kelele cet été 2014 et avec grand plaisir. On sent non seulement la chaleur sur ce titre, mais surtout les sourires....merci pour tout ça....le taff est plus que bien fait ..... :-) cool


Enfin quelqu'un qui a une vraie oreille musicale. Entièrement d'accord avec toi CESAR PALACE !!! c'est le tube de l'été ce titre et un carton assuré sur la piste avec un refrain qui se retient et que les clients reprennent facilement en coeur. Bon taff !!! Ce sera OUI pour moi !!!
S MUSIC
S MUSIC
DJ & Producteur
Envoyé le 12 mai 2014
Pourquoi pas...
Kelel'heure de passage... J'ai du mal à prévoir.
Un tout petit 3
Envoyé le 13 mai 2014
Un Mélange ZOUK - DANCEHALL Super Efficace Avec Un Refrain
Qui va Percuter Les Cerveaux de Toutes Les Filles cet été !!!

nicenicenice
Envoyé le 14 mai 2014
niceniceniceNighty Seven Electro Mixnicenicenice c'est cette version que je jouerai.cool
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 16 mai 2014
non sans facon:omg:
DJ MADMIX
DJ MADMIX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2014
:omg:bad:omg:
DJ TOSHI
DJ TOSHI
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mai 2014
sans moi pas convaincu
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic