20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 mai 2014
Non je pense que je vais rester sur l'original ! mais il faut dire que Main Mix Extended aurait pu personnellement se loger plus loin que les deux autres versions mais bon je suis pas assez convaincu même s'il y a de bionnes séquences sur celle-ci.cool
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 23 mai 2014
Ok pour moi !
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur
Envoyé le 24 mai 2014
Je prends pour moi se sera la version extended
Juanes
Juanes
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mai 2014
Je prends la version Extended Mix, ou cas ou, mais pas trop convaincu du plus de ces versions.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 27 mai 2014
Désolé c'est vraiment pas terrible.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 28 mai 2014
Extended,à suivre !
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur
Envoyé le 1 juin 2014
extended
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 sep. 2014
J'essaie, voir ce que cela donne. Extended
Georgy
Georgy
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic