20.304 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 juin 2014
image
Ecouter le titre
Zouk La Se Sel Medikaman Nou Ni
KASSAV by BOB SINCLAR
ZOUK

Versions :

  • Bob Sinclar Remix

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 10 juin 2014
Sympa mais ça reste une reprise !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 juin 2014
Encore une reprise y en a assez:omg:
CHANNEL
CHANNEL
Radio
Envoyé le 10 juin 2014
perso

super bob sinclar en plus ça va changé de la version original je die très bien et c'est propre bonne reprise .

merci pour la version Kassav By Bob Sinclar - 'Zouk la' [Se Sel Medikaman Nou Ni] (Out Break Version)
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 10 juin 2014
Si je file ça à de vrais danseurs de Zouk ,je pense qu'ils vont faire la tronche et je vais rester sur l'originale .

* * *
Envoyé le 10 juin 2014
Non Merci... Désolé pour notre BOB national...
Envoyé le 10 juin 2014
C est du zouk ca?:omg:
Prend vite tes medikament et couche toi bobygrin
DJ MADMIX
DJ MADMIX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 juin 2014
J'ai lu nul part que c'était du Zouk, Kassav by Bob Sinclar, et non Bob Sinclar by Kassav...
J'aime le titre, c'est pas LE tube, mais c'est plaisant.
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 10 juin 2014
Bon boulot de Mr Bob encore une fois ! nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 juin 2014
Je prends ça cogne dur
Jmdc
Jmdc
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic