20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 juin 2014
trop trach pour du zouk sans plus.
Olive41
Olive41
DJ Amateur
Envoyé le 11 juin 2014
Je suis assez perplexe, avis très mitigé, malgré que Mr Bob soit derrière.
A tester mais j'ai des doutes.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 11 juin 2014
je prend et joue sans soucis
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 juin 2014
Ici nous dans le style zouk-zouk chiré on apprécie beaucoup les originaux et parfois quand il y a un bon et très bon remix on le dit et à voix haute !!! et la malheureusement je ne retrouve la magie de l'ambiance que cela nous inspire pourtant j'apprécie Mr BOB SINCLAR ! mais pour cette fois j'accroche vraiment pas et j'ai des doutes aussi sur cette dernière à voir...cool
Peut-être dans d'autre remixes ??? qui sait ?...cool
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 12 juin 2014
C'est vrai que ce n'est pas tout à fait ce à quoi on s'attend, ce qui ne veut pas dire que la reprise est mauvaise, mais ça risque effectivement de choquer les amateurs de sons zouk soleil...
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 12 juin 2014
Désolé, mais difficile de faire mieux que l'orignale.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 13 juin 2014
j'aime bien mais je suis aussi à peu près sur de vider ma piste avec ce track; les gens qui aiment le zouk iront directement s'asseoir au moment du passage électro c'est dommage mais c'est pourtant ce qui se passe à chaque fois lorque je passe des morceaux soleil remixés façon électro.
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 juin 2014
je prend bob sinclar remix
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 14 juin 2014
ok ok je prends
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 juin 2014
nice le remix n'est pas génial ! on verra !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic