20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 juin 2014
Tres sympa, je prends sans souci. L Wolf valeur sure tout de même.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 13 juin 2014
je prend
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 juin 2014
du bon vocal extended mix
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 14 juin 2014
Excellent : une bombe !
Je prends sans hésiter.
5
Envoyé le 14 juin 2014
excellent !!! extende re-edit et dub extended pour moi c'est ok
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 juin 2014
nice pas trop séduit, à voir !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 15 juin 2014
Je prend, très bon pack
Envoyé le 20 juin 2014
le titre va certainement bien fonctionner , mais il reste tés moyen a mon gout pour du laurent wolf…on a était habituer a beaucoup mieux .
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 juin 2014
Mouais... assez basique niveau production, mais ça marchera forcément vu que c'est du Laurent Wolf...
Malheureusement pas suffisant, les sources Beatport recèlent bien plus de sons d'une qualité de production et de dynamisme bien supérieurs.
3/5
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 juin 2014
Très bon son pour le retour du duo Laurent Wolf / Eric Carter!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic