20.301 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 juin 2014
Bon morceau dans l'ambiance de l'été
Juanes
Juanes
Disco-Mobile
Envoyé le 19 juin 2014
Une version Madison à peu près cadencé comme le "Last Night" de Chris Anderson, çà serait génial !
N'oublions que c'est un titre des années 60 ou même peut-être 50's (Bruce Channel)

Ceci dit je prends celui-là plus agréable que celui de Otzi
Envoyé le 19 juin 2014
Excellente reprise ! Le collectif à son propre son et sa propre marque. Un vrai régal pour moi de jouer leurs titres...
Version willy et Laurent H au top... C'est excellent pour ce été... Bien vu le collectif... et le nouvel album est excellent également. Les versions sont bien refaites à la sauce Collectif... rien à redire. Un groupe pro et plein de talent et d'une extrême gentillesse.... +5
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juin 2014
tube
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 juin 2014
Tube!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 24 juin 2014
ok pour willy william remix
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2014
en test
NIGHTFEVER
NIGHTFEVER
Disco-Mobile
Envoyé le 25 juin 2014
Je prends en version W William Remix, mais il y a eu mieux de la part de cet excellent groupe.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 28 juin 2014
mouais je prend......
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 juin 2014
niceniceniceniceWilly william Remixnicenicenicenice
niceniceniceExtended Mixnicenicenice
Pas Mal pour une reprise mais ma preférence reste celui de WW.
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic