20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 juin 2014
image
Ecouter le titre
Dacao
L. Rayan & Baddy
USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Radio Edit

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 23 juin 2014
sympas à l’écoute et donc c'est ok pour moi en espérant qu'une version "extended" viendra par la suite .

* * *
Envoyé le 23 juin 2014
je prend

mais ...un extended svp merci
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 23 juin 2014
Pas emballé...
C'est un style de musique qui ne me donne pas forcement envie de danser.

Mais oui il y a un public pour...

2 parce que je charge au cas où
Envoyé le 23 juin 2014
Sans plus pas assez acceocheur
BENSOUSSA PROD
BENSOUSSA PROD
DJ & Producteur
Envoyé le 23 juin 2014
Très moyennement accroché, sans plus...
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juin 2014
c'est tres moyen et pas tres accrocheur..
DJ CELIO
DJ CELIO
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 24 juin 2014
pas pour le moment
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2014
Je ne le charge pas tant que la version extended n'est pas dispo, ça peut passer
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 24 juin 2014
Non Merci...
Entre hier et aujourd'hui, 8 nouveautés... 1 seul electro club et 1 electro dance (selon vos appellations...) Le reste concerne des "pures produits pour clubbers" comme latino dance, dance soleil, ou autre...
Je veux bien que la coupe du monde de football au Brezil puisse être aussi la fête de la Samba mais quand même...
Je l'ai déjà dit mais la culture clubbing francaise est considérée par nos voisins européens comme ringarde. Ces produits en sont malheureusement la preuve...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic