20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 sep. 2014
Miami Remix pour ma part, plutôt sympathique, par contre un mix sans cet horripilant vocal masculin serait-il possible ? Bon vocal féminin au passage... grincool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 sep. 2014
DJ Jean-Yves a écrit :
Miami Remix pour ma part, plutôt sympathique, par contre un mix sans cet horripilant vocal masculin serait-il possible ? Bon vocal féminin au passage... grincool

Merci à tous pour vos commentaires qui nous touchent énormément et pour répondre à DJ Jean-Yves; on prend note et on demandera à TIBO S de réaliser un remix uniquement avec le vocal féminin.

Pour vos mix ou réaliser un remix ; Buzz Music vous offre la version a cappella: https://app.box.com/s/zin2az0u2lu08s50n8aw

Les remix sont à envoyer à buzzmusic@orange.fr

Si vos remix sont sélectionnés; ils seront présentés sur Musiboxlive ainsi qu'aux milliers de contacts de BUZZ MUSIC : djs; radio; médias; journaux; tv; internet, directeurs artistiques; fans; etc...
BUZZ MUSIC
BUZZ MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 3 sep. 2014
Non merci
Envoyé le 3 sep. 2014
Désolé, mais j'ai une sensation de décalage entre la musique et les paroles pour le tempo (version Radio Edit V2).
1 ou 2/10e de seconde environ.

Je vais tout prendre parce que je suis convaincu qu'on va me demander différentes versions.
Mais je ne suis pas emballé.
Envoyé le 3 sep. 2014
Extended Edit

Miami Remix Extended Edit

Ibiza Remix Extended Editgringringringrin
Envoyé le 3 sep. 2014
Beaucoup de travail de fait,à suivre !!!
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur
Envoyé le 3 sep. 2014
OK pour ce track mais seul bémol ,c'est le vocal qui me gène un peu.

et je rejoint DJ Jean-Yves sur ces propos

* * *
Envoyé le 5 sep. 2014
Tres bon
****
dj  patou
dj patou
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2014

OK pour ce track mais seul bémol ,c'est le vocal qui me gène un peu.


+ 1
DJ 20 100
DJ 20 100
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 sep. 2014
Extended Edit,pack intéressant !
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic