20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 juil. 2009
image
Ecouter le titre
Je Dis Yes
HUMAN MACHINE ft. Mc Loran & Faya
SKIPPYE RECORDS

Versions :

  • Original Maxi Club Mix

  • Rmx Willy William Main Mix

  • Remix William Radio Edit Mix

  • Original Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 17 juil. 2009
Ok pour les rmx de Willy - sinon c'est pas folichon - faut voir avec le temps ...
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 17 juil. 2009
je joue le rmx de willy
Envoyé le 17 juil. 2009
Le remix de willy donne bien la peche.ok pour moi
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 juil. 2009
remix de Willy
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 17 juil. 2009
très bon boulot de la part de willy sur ce titre qui est a al base pas tres top ...donc ma version préférée est forcement celle de willy williams ....big up willy gringrin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 17 juil. 2009
niceniceniceExcellent le remix de Willy William bien frappé ,qui sait toujours y faire ragga afro dancehall,superbe,ca va déchirer sur!! Mercicoolcool
Envoyé le 17 juil. 2009
(à retravailler avec une rythmique plus dynamique, Original Maxi Club Mix) et Excellent le remix de Willy William com d'hab à voir sur le dancefloor
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 juil. 2009
Les 2 sont pas mal un pti plus pour la willy...
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juil. 2009
Willy W. Top ! +5

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic