20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 juil. 2009
image
Ecouter le titre
Sexy Bitch
DAVID GUETTA FT AKON
Gum Prod / Virgin

Versions :

  • Club Version Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 25 juil. 2009
Que dire !!
Terriblement efficace..encore une fois David Guetta s'impose comme le chef de file des Dj's Producteurs français.Deja en playlist dans mon émission radio.Testé hier soir en club.
C est du tres tres lourd.Vivement le 24 Aout !!!
JérémyKA/D!rectFM.
Envoyé le 25 juil. 2009
Depuis le temps que je l'attendais nice Je vais essayer de le caler ce soir !
FEDERICO
FEDERICO
DJ & Producteur
Envoyé le 25 juil. 2009
du bon du tres bon

et a entendu un remix au traouc hier soir excelent
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 25 juil. 2009
Surement le meilleur titre electro depuis longtemps... BOMBA!!!
STEPHEN LINDE
STEPHEN LINDE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 juil. 2009
ca va dechirer grave . guetta revient en grande forme . le 24 aout direction la fnac pour l album YES
CHACHA
CHACHA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 juil. 2009
depuis timbaland je le dit ,une nouvelle tendance est née l'electro rnd et la plus belle réussite en la matière reste le track de mister guetta vs akon il en à sous le pied david ,il na pas fini de nous surprendre !!! nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 juil. 2009
TRESSS BON
r3v
r3v
DJ Amateur
Envoyé le 25 juil. 2009
tres bon mais il faudrait d'autre version de ce titrecoolcool
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 juil. 2009
JUST ENORMMEEE !! ET JUST MERCI DE SA PART DE MONTRER AU KAINRY QUE LES FRENCHYS EN ON SOUS LE PIED POUR REPRENDRE L'EXPRESSION DE FLIBUSTIER

PS /// HEUREUSEMENT QUE TU L'A RENTRER SUR DIRECT FM MR JEREMY K
NOS PROGRAMMATEURS ON ENCORE DES OREILLE CA FAIT PLAISIR LOOOOOOOL
MATHIEU SANDERS
MATHIEU SANDERS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic