20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 nov. 2016
image
Ecouter le titre
LIVING ON VIDEO
STREAM
FUTUREPLAY / UNIVERSAL

Versions :

  • BLAIKZ REMIX

  • BLAIKZ REMIX EDIT

  • RADIO EDIT

  • EXTENDED

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
MEGA PROD
MEGA PROD
Label / Promo
Envoyé le 23 nov. 2016
Bonne reprise, en test. nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 nov. 2016
Je prend
Envoyé le 23 nov. 2016
BLAIKZ REMIX EDIT
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 23 nov. 2016
EXTENDED
Envoyé le 23 nov. 2016
Désolé je ne prends pas je préfère largement l'autre version fait par Warrior's Laurent veix Danny H et Pakitooo
AYAMAN
AYAMAN
DJ & Producteur
Envoyé le 24 nov. 2016
AYAMAN a écrit :
Désolé je ne prends pas je préfère largement l'autre version fait par Warrior's Laurent veix Danny H et Pakitooo


forcément et heureusement que tu le soutiens, c'est ton pote ;-) A bon entendeur...
MEGA PROD
MEGA PROD
Label / Promo
Envoyé le 24 nov. 2016
Ah non c'est pas mon pote c'est mon ami
Mais ce n'est pas parce que c'est mon ami que j'apprécie tout ce qu'il fait en son.
J'essaie d'être objectif c'est tout
Je constate forcément les choses et heureusement que je n'ai pas besoin de lui pour me faire une opinion
En gros ta réponse à mon com' je m'en doutais .....
Je trouve ça petit
A bon entendeur....
AYAMAN
AYAMAN
DJ & Producteur
Envoyé le 24 nov. 2016
Bon pour moi je prends
Juanes
Juanes
Disco-Mobile
Envoyé le 28 nov. 2016
Je préfère également d'autres versions...mais tout le monde a décidé de reprendre ce titre en ce moment ????? c'est black friday sur les droits d'auteurs ????
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic