20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 sep. 2009
image
Ecouter le titre
BOY VS GIRL
PETER KITSCH
CLUBROCK

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Club Rock Label
Club Rock Label
Label / Promo
Envoyé le 1 sep. 2009
Pas Top
Envoyé le 1 sep. 2009
pourquoi pas , après plusieurs ecoute à essayer
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 1 sep. 2009
l'idée est bonne ,par contre bon courage pour le faire adhérer au grand public !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 sep. 2009
non pas pour moi !
ATOMIX (27)
ATOMIX (27)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 sep. 2009
ouais bas je pense que cella va pas être facile à le jouer, à tester on vera. Pas d'autres versions Dispo?
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 sep. 2009
Pas evident !! fo voir!!
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 sep. 2009
a ecouter plusieur fois
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 2 sep. 2009
ok pour moi, et bravo a un artiste qui joue pas toujour la facilité et essaie d'innover
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 2 sep. 2009
moi je dit un grand bravo pour l'originalité ! Et franchement entre nous, en quota francais, je prefere encore ca, un morceau bien monté et original qu'un discobitch , helmut ou autre ... Bravo
DJ Bigboom
DJ Bigboom
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic