20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 sep. 2009
original club mix
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 4 sep. 2009
a travailler
Envoyé le 4 sep. 2009
Pas mal le remix de Farenthide... Mais je m'attendai a mieux... Vu sa superbe track "Number One" En tout cas, C'est celui de Farenthide que je préfere ^^
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 5 sep. 2009
déjà reçu

une question, c'est pour ce mettre dans le classement des titres diffusé chaque semaine que ce titre est revenu dans la course?
si oui, je le noterais pas, car il est sur mon blog depuis mai et je le joue presque plus

sinon, ce titre est excellent cool
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 5 sep. 2009
farenthide ca fait plaisir de le voir autre part que dans la techno. C'est dit c'est RIO bis, mais la djs from mars claque bien. Vu la promo, y'a moyen de pousser ce morceau.
Lens Krispo
Lens Krispo
DJ Amateur
Envoyé le 5 sep. 2009
l'original mix et dj's from mars club mix ,dsl je ne connaissais pas ce titre auparavant et je le decouvre avec plaisir....lol
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 5 sep. 2009
Ca va le faire sans probleme , en Mars Club Remix pour moi
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 10 sep. 2009
enorme
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 12 sep. 2009
J'ai pas beaucoup
DJ Podewmix
DJ Podewmix
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 oct. 2009
Pensée pour les dj's from mars : des producteurs de talent qui ont notemment requinqué les titres d'eiffel 65 !
Bonne prod, ce Rico Bernasconi; les mixes house sont tres sympas ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic