20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 sep. 2009
roooo lalala encore un tube qui va falloir jouer 1million de fois mdrrr
ok pour moi super promo ca va encore déchiré
Envoyé le 7 sep. 2009
OUI LA TEAM SOMARIBA EST CHAUDE TUBE TUBE!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
+1 pour la version de willy william ! cool
Je la trouve meilleure que l'originale.
Seby
Seby
Visiteurs
Envoyé le 7 sep. 2009
album déja en boucle dans l'autoradio ^^ - ce titre est une tuerie d'ambiance! merci le collectif! grin
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 7 sep. 2009
niceniceniceniceniceMon gros coup de coeur du moment, du club mix,au remix de DJ William, la grosse déferlante ragga pour cette rentrée,!..Make Some Noise tout le monde!..ENJOY Everybody..Let's go.. nicecool
Envoyé le 7 sep. 2009
UN TUBE DE PLUS ! GROS CARTON DES LE PREMIER PASSAGE ! Merci au collectif.
CARDINAL (19)
CARDINAL (19)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 sep. 2009
Pour ne pas répéter , Tube en Perspective lol , Gros buzz pour le Willy william
Merci et bonne continuation au Collectif , QUi ne fait que nous enchanter
nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 7 sep. 2009
A tester ce weekend bien sur dès vendredi of couse mr r one bien, sur que je serais rester depuis le debut qu'on se connait alors merci a toi mr r one

toujours des tubes che fip .
FREE LANCE
FREE LANCE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
Bravo Le Collectif , encore une nouvelle bombe . Je suis fier d"etre Bordelais .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 7 sep. 2009
Excellent comme d'habitude....gringringrin
RomMove
RomMove
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic