20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 sep. 2009
a tester
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
J'adore ce titre tres diffusé sur fun. J'adore tout simplement merci miss aurelie et mr r one . big up fip
FREE LANCE
FREE LANCE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
on va tester la version remix
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 7 sep. 2009
Pour moi Original Mix , pour debuter un moment "Collé-serré".
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 8 sep. 2009
petit oui
Envoyé le 8 sep. 2009
oui c'est sympa très bonne prod
Deejay Yoan B
Deejay Yoan B
DJ Résident Club
Envoyé le 8 sep. 2009
domage pour moi, peut être je le passerai après bisso?

une version ragga ou zouk aurait été nickel pour moi, mais pas en remix genre nicolas fazano

cool
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 8 sep. 2009
le titre est frais et trés bien mais pourkoi sur les remix reprendre toujours les memes rhymtmiques c est lourd a force !!!!
LE BUGATTI (60)
LE BUGATTI (60)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 sep. 2009
ok pour moi
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 8 sep. 2009
excellent il fait déjà un gros carton c'est le tube assurer sur l'original merci
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic