20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 sep. 2009
morceaux sympas devrait bien marcher pour cette rentré
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 7 sep. 2009
Dés le début ont a envie de bouger et de tout ce décalé . Chaud bon pour l'hiver.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 7 sep. 2009
Extra ;) Thank
DJ 20 100
DJ 20 100
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
FUTUR NUMERO 1 DES CLUBS ASSURE nice
L'IBIZA (49)
L'IBIZA (49)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 sep. 2009
sympa
Envoyé le 8 sep. 2009
avec le beat du depart ça rentre trankil derriere magic system lol !!!!
j'aime bien king kuduro
SELEKT (66)
SELEKT (66)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 sep. 2009
gros tube ! bravo Obed ! nice
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 8 sep. 2009
Ca va encore remué les dancefloors grin
Envoyé le 8 sep. 2009
:omg:
autant il était mégasupertop le "il faut danser" bien kuduro et playlisté direct chez moi grâce à musiboxlive. (XD il viens à peine de sortir à tahiti, lol quel retard !!!!)
bref, je suis un peu déçus de ce brand new....
un remix avec un riddim couper décaler peut-être?
parce que le beat à la magic system et le steel drum genre WILLY WILLIAM.. il manquerais plus que saxo habituel des machines à tube.
grin
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 8 sep. 2009
Franchement Obed et son équipe dechire tous avec ce nouveau titre, je dis BRAVO !!!
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic