20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 sep. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 sep. 2009
a verifier tout a fait a l'ecoute ca a l'air pas mal a voir la reaction des client
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 10 sep. 2009
ça ressemble beaucoup à javi mula, mais en moin bien... à voir !!!
ALLAN GIL
ALLAN GIL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 sep. 2009
dans la lignée javi mula - come on!!! no problem...pr ce trax
Envoyé le 10 sep. 2009
j aime assez mais a vérifier sur la piste
KRYPTON
KRYPTON
Disco-Mobile
Envoyé le 10 sep. 2009
pour moi il manque une mélodie, j'attendais que ça en écoutant le skeud, et a 2min j'ai zapper car trop répétitif
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 11 sep. 2009
sa passe bien.son pur club
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 sep. 2009
nicenice pas mal gringrin
RomMove
RomMove
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 sep. 2009
J'aime bien
DJ Podewmix
DJ Podewmix
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 sep. 2009
Molella on jouait leurs tracks ya 10 ans déjà et ils reviennent avec la même recette et ca prend !! bravooo
DJ Bigboom
DJ Bigboom
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic