20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 sep. 2009
image
Ecouter le titre
Hey You
PONY PONY RUN RUN
3emeBUREAU / WAGRAM

Versions :

  • Extended Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 17 sep. 2009
Sympa le remix, je playliste nice
LE COSY BAR (24)
LE COSY BAR (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 sep. 2009
non merci j'accroche pas
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 17 sep. 2009
Non desolé j'accroche pas .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 17 sep. 2009
le remix est sympa, mais na pas le meme dynamisme(il manque quelque chose) que l'original c'est dommage à retravailler nice!!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 sep. 2009
Manque de peche mais a tester!!coolcool
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 sep. 2009
FLIBUSTIER (68) wrote:
le remix est sympa, mais na pas le meme dynamisme(il manque quelque chose) que l'original c'est dommage à retravailler nice!!!

je suis d'accord
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 sep. 2009
je playliste tous de suite on m'avais fait decouvrir ce morceaux sur deezer il y a quelque temps de ca et je le trouver deja pas mal ....c parti pour moi
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 17 sep. 2009
ça manque d'une certaine dynamique dans la rythmique, faudrait l'accélérer et le mettre à 128 bpm environ et lui rajouter une bonne basse qui sonne bien pour que le morceau plaise.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 17 sep. 2009

Good...I so like Electro but, I miss real good Tribal ryhtym....
I hope somebody will hear me :)
Kabardey
Kabardey
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic