20.298 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 sep. 2009
Bonjour,

le site de musiboxlive utilise la technologie flash pour vous permettre d'écouter les nouveautés.

Si quand vous souhaitez ecouter les nouveautés, quand vous cliquez sur le player, celui ci disparait, c'est que votre installation flash n'est pas fonctionnelle ; nous vous invitons alors à la mettre à jour ici http://get.adobe.com/flashplayer/
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 21 oct. 2011
sa ne sufi pas
JOHN ANIMATION
JOHN ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 22 oct. 2011
il est vrai que la mise à jour get.adobe.com ne suffit pas malgré aussi que je suis a jour sur le flash nice
Deejaysworld
Deejaysworld
Média / Formation / Event
Envoyé le 20 avr. 2012
Bonjour
Idem je suis a jour de flash palyer la derniere version je viens de refaire l'instalation au cas ou mais toujours le meme probleme.
Quand on clic sur play sa disparait et aucun son.
Essayer sous plusieurs explorer et idem.
Merci de faire le necessaire.
Je présice que avant de faire la mise a jour tous marchais bien.
Donc j'en deduit que le probleme viens de chez vous vos lecteurs ne son pas compatible avec la derniere version. evil
Envoyé le 20 avr. 2012
Bonjour,
Vous pouvez aller sur http://www.musiboxlive.com/jtest
Il y des tests de compatibilité.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 20 avr. 2012
Salut
Je viens de faire le test et voila le resultat ???

[IMG]http://i.imgur.com/sHr53.jpg[/IMG]
Envoyé le 24 avr. 2012
Merci d'avoir résolu ce problème, bravo Musiboxlive nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 27 avr. 2012
Bonjour
Voila je pense que vous avez du resoudre le bug car tous fonctionne a nouveau merci. A part que toujours pas les morceaux en entier grin :omg: twisted
Envoyé le 27 juin 2012
Bonjour, mon pc est tombé en panne, du coup je l'ai amené a réparer depuis quand je vais pour écouter les titres ca disparait je peux télécharger tranquillement avec la flèche verte mais pour écouter RIEN!! en plus quand je veux écouter un autre titre idem!! ca disparait.. SOS MERCI DE M'AIDER
Envoyé le 28 juin 2012
Vous devez avoir un problème de mise à jour de votre navigateur... regardez et ré essayer. Si ça ne fonctionne pas, contactez-nous par mail : info@musiboxlive.com
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic