20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 sep. 2009
Bonjour

je trouve que les chargement pour ecouter les nouveautés sont devenu tres long depuis quelques semaines.Mon debit internet est tres elevé pourtant.
Avez vous limité le debit pour telecharger aussi sur les nouveautés ?

cdt

Pirate
Envoyé le 28 sep. 2009
Bonjour,

Non, il n'y a aucune limite de bande passante placée sur le serveur, qui semble tres bien fonctionner. Pouvez vous nous indiquer quel est votre fournisseur d'acces internet ?
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 30 sep. 2009
bonjour moi aussi j ai des souci de vitesse de telechargement sur votre site
tres long

fournisseur orange

mai pour d autre telechargement je n ai aucun probleme
merci de me donner une reponse
GALAXY  (26)
GALAXY (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 oct. 2009
apparement c'est revenu a la normale maintenant, mais je vous confirme qu'il y avait bien un probleme !!!

cdt
Pirate
Envoyé le 14 oct. 2009
:omg: Je confirme, les temps de chargements pour les écoutes sont énormes depuis 3 semaines !
D'habitude les sons mettaient pas plus de 20 secondes à charger, maintenant je me bats pour avoir 1 pour-cent toutes les 10 secondes. Je ne comprend pas ce changement brutal :omg::omg::omg:
J'espère que ça reviendra comme avant !
Seby
Seby
Visiteurs
Envoyé le 15 oct. 2009
Il semble en effet que notre transitaire (ie, la personne qui nous fournit la connection vers internet) enregistre une saturation de son lien vers OpenTransit (ie, france telecom, donc orange) à certaine periode de la journée.

D'apres ce qu'ils nous ont rapporté, l'upgrade de lien est en cour ...
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 15 oct. 2009
ah oui parce que la ca devient catastrophique pour ecouter un titre... ca me rassure qu'il y'est un pb
Envoyé le 10 nov. 2009
Rien a voir avec le transitaire ce sont les FAI qui sont en train de mettre en place les tracage IP pour HADOPI.
Les baisses de debit en envoie sont normal, tous redeviendrat normal une fois les traceurs intégrer à leur systeme cela prendrat 2 semaines.
Je vous fait le parie que l'upload redeviendrat normal dans 7 jours.
Sortez vos Peerguardian si vous voulez rester anonyme les gars.
ET NE TELECHARGER PAS ILLEGALEMENT.
Envoyé le 10 nov. 2009
Bonjour,

Merci de participer a la collecte d'information, mais nous pouvons vous garantir qu'il existe bien un problème entre notre transitaire et opentransit (france télécom).

Il nous a été remonté de manière indirecte qu'Orange procède aussi a de grosses mise à jour au sein de leur réseau (qui n'ont rien a voir avec hadopi, a priori) mais nous ne saurions en évaluer l'impact.

Notez que nous avons redirigé une partie du traffic Orange via un deuxieme transitaire qui n'est pas saturé, vous devriez donc enregistrer une amelioration des choses.

Cordialement,
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 11 déc. 2010
Bonjour

Je vient de me connecter sur le site et en essayant d'écouter les nouveautés, je viens de m'apercevoir que ce ne sont que des extraits ! Nous ne pouvons pas noter des titres seulement sur 1 min d'un morceau, enfin c'est mon avis.

Une revenue a la configuration précédente est elle possible ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Alex Ere

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic