20.314 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 sep. 2009
original !!! why not !gringrin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 30 sep. 2009
Je vais etre un peu mechant , mais pour moi ça ressemble a la musique d'une serie a produire intitulé " Venez vivre au moyen age " Vraiment desolé pour les artistes , mais ca passe pas du tout .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 30 sep. 2009
CAlut!

CA c'est : "ben non, j'aime pas trop..."

Sam.
Envoyé le 30 sep. 2009
Au moins c'est original.LOL
Mais pas pour moi:omg:
Envoyé le 1 oct. 2009
5/5 pour le dub mix. ça va faire un malheur sur les dancefloor belges style Noxx et la rocca !!!!
Luca Pereri et Dave Phentom viennent le 16 oct dans notre émission radio :
On le joue!
Envoyé le 1 oct. 2009
dub mix pourquoi pas, mais franchement ca va etre dur.....
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 1 oct. 2009
c'est la première fois que je suis ravi du bonne idée moi je dis BRAVO,BRAVO,BRAVO,BRAVO,BRAVO,BRAVO
Envoyé le 2 oct. 2009
kool !gringrinnicenice
RomMove
RomMove
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 oct. 2009
original
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 2 oct. 2009
En début de soirée peut être !
GATS
GATS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic