20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 oct. 2009
image
Ecouter le titre
One love
HAKIMAKLI
M6 INTERACTION

Versions :

  • Original Mix (version Anglaise)

  • Original Mix (version française)

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 8 oct. 2009
Oui version anglaise pour la preference.
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 8 oct. 2009
De pire en pire, désolé, pas pour moi... :omg:
DJ KRISKA
DJ KRISKA
DJ & Producteur
Envoyé le 8 oct. 2009
Non,je n'accroche pas cette fois ci,pas assez boost,trop plat,dure à placer sur le dancefloor!..
Envoyé le 8 oct. 2009
un peut mou
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 oct. 2009
Curieusement je dirai plutôt "bien vu" la version française...l'accent est charmant...la mélodie est certainement pas pour les dancefloors excités mais très plaisante et ensoleillée...à jouer avec les "Allan - Let The People / Bob Sinclar - Happy Song / R.I.O / Inusa Dawuda" et cie.
Agréablement surpris de ce changement musical d'Hakimakli, idéal pour les Bars d'ambiance and co.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 8 oct. 2009
Je n'ai pas trop sa ne bouge pas assez
DJ Podewmix
DJ Podewmix
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 oct. 2009
a voir - j'aime bien mais j'espere un remix plus tapant
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 oct. 2009
pas pour ma part mais j'attend les remix !!!
DJFAYCE
DJFAYCE
DJ & Producteur
Envoyé le 9 oct. 2009
pareil...j'attend le remix!!!! deja bien pour les radios. mais pas en box!!cool
J-N.RoyalMix
J-N.RoyalMix
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic