20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 oct. 2009
image
Ecouter le titre
BEAUTIFUL DAYS
DEEPSIDE DEEJAYS
STRATEGIC MARKETING/SONY MUSIC

Versions :

  • Original Extended Mix

  • Tristan Garner Remix

  • Yves Larock Remix

  • Mowree Remix

  • Glamour DJs Remix

  • Original Radio Edit)

Dites nous ce que vous en pensez !
MULTITEMPO
MULTITEMPO
Label / Promo
Envoyé le 18 oct. 2009
Je reste sur le remix electro des glamours djs,ma préférence;pour les autres versions un peu plus spé_minimal trop plat à mon gout!.
Envoyé le 19 oct. 2009
j'adore tous les remixes - de la bomba
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 oct. 2009
nicenicenicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 oct. 2009
L'original extended est déjà très bon , mais le remix de Yves Larock est excellentcool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 19 oct. 2009
Le clip vidéo est intéressant , pour le reste , je ne suis pas trop persuadé. Désolé.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 oct. 2009
oui c du bon son , mes bon juste pour le debut de soirée
Envoyé le 19 oct. 2009
Perso, je trouve un peut moucool
DJTOMIX
DJTOMIX
Disco-Mobile
Envoyé le 19 oct. 2009
le titre est bien sans plus c'est une mélange divers envers tous c'est remix minimal, éléctro, house mais ce genre de titre s'adresse à une clientèle bien branchécool
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 oct. 2009
Hello !
nice J'aime beaucoup ce son ! Original edit pour moi
THIERRY de BROCA
THIERRY de BROCA
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic