20.303 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 fév. 2021
image
Ecouter le titre
Ennis
Elle Ère
Les éditions de maroucioq

Versions :

  • Xelakad Radio Mix

  • Iks Radio Mix

  • Adjao Remix

  • Xelakad Club Mix

  • Iks Long Mix

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 2 fév. 2021
Bonne prod et bon pack dans l'ensemble mais je n'accroche pas trop le vocal, désolé....coolcool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 fév. 2021
On ne peut pas plaire a tout le monde,merci en tous cas pour l'écoute et votre avis sur le titre nice
Envoyé le 2 fév. 2021
Xelakad Club Mix + Iks Long Mix + Adjao Remix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 2 fév. 2021
DeejaydestaClub a écrit :
Xelakad Club Mix + Iks Long Mix + Adjao Remix


Super!!! Merci nicenice
Envoyé le 3 fév. 2021
Xelakad Club Mix

Iks Long Mix

Bon pack mais le vocal gâche quand même le job. Dommage...
Envoyé le 4 mars 2021
On se laisse vraiment attendrir par ce titre; je l'ai envoyé à 13h05 et j'ai été fort surpris : ca donne vraiment la banane en particulier l'Adjao Remix. Quant au vocal qui ne gacherait "la marchandise", je ne suis pas d'accord. C'est tout à fait melodique. Le tester, c'est déjà l'adopter et j'ai mis six passages pour aujourd'hui ....

Il suffirait d'un ou deux excités et ca peut faire un bon top 20 ....

nb : si il y a moyen de recuperer la pochette en visuel (pour twitter), je vous en serai fort reconnaissant.
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2021
Xelakad Club Mix nicenicenice
Iks Long Mix nicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic