20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 oct. 2009
image
Ecouter le titre
KALY
VENUS
chic flowerz

Versions :

  • Robbie Rivera's Bigroom mix

Dites nous ce que vous en pensez !
CHIC  FLOWERZ
CHIC FLOWERZ
Label / Promo
Envoyé le 20 oct. 2009
niceBon remix electro bien frappé,avec ses airs dark trancy,mais je préfère et je reste sur le remix des Swindlerscool
Envoyé le 20 oct. 2009
a bosser
Envoyé le 20 oct. 2009
Bon remix electro bien frappé,avec ses airs dark trancy,mais je préfère et je reste sur le remix des Swindlers

Idem et je tiens à dire que le titre est sortie depuis le premier août en digital...:omg:
Envoyé le 21 oct. 2009
Le remix des Swindlers est une bombe mais celui ci n'est pas mal non plus
Envoyé le 21 oct. 2009
euh jai impe de mal !!!!
Envoyé le 21 oct. 2009
pourquoi s obstiner a faire marcher ce titre ?? ca fait 6 mois qu il est sorti et il ne marche pas.... quand au remix de swindlers, il n est bon qu a passer sur fun radio puisque c est mico et julien qui ont fait le remix.... il faudrait vraiment mieux passer des bonnes news qui le meritent....
dj AC
dj AC
DJ Résident Club
Envoyé le 21 oct. 2009
Pas pour moi!!
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 oct. 2009
bombe - venus kaly a frappé fort - puissant
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 oct. 2009
A tester!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic