20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 oct. 2009
image
Ecouter le titre
Music
K-MARO
Mercury /UNIVERSAL

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 23 oct. 2009
sa me plaît, après savoir si du K-MARO passerait bien sur le dancefloor il faut essayer mais je ne parierai pas la dessus..... Merci
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 oct. 2009
Un peu dans le genre de Justin Timberlake,j'aime bien l'original mix,j'attends une version extended clubby Aurélie!..Big upcool
Envoyé le 24 oct. 2009
oh le retour de k maro!!!!!!! c'est bon!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 oct. 2009
Respect tres tres grosse production, aprés on aime ou pas , mais franchement la prod est super bien réaliser. bravo
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 24 oct. 2009
grosse prod bien sympa ! carton assuré sur la piste :
Palacio discotheque (01)
Palacio discotheque (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 oct. 2009
Le retour de Kmaro , sympa nice , Bonne Prod ,c'est clair !
Je pense que la rotation Radio ne devrait pas tarder :P
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 24 oct. 2009
:omg::omg: Est-ce-qu'une bonne prod va suffire, j'en suis pas convaincu.
Seby
Seby
Visiteurs
Envoyé le 24 oct. 2009
j'aime bien , mais à joué ...
SAINT-GERMAIN (11)
SAINT-GERMAIN (11)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 24 oct. 2009
Une version plus boostée et voir aussi accélérée serait la bienvenue pour que sa sonne plus club.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic