20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 oct. 2009
image
Ecouter le titre
Girls
PULL' UP
Lafolie Records

Versions :

  • Club Mix UK

  • Club Mix FR

  • Edit Mix UK

  • Edit Mix FR

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 25 oct. 2009
Pourquoi pas l'Edit Mix UK .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 25 oct. 2009
Ah je l'attendais celui la Excellent ce titre reste a l'essayer
FEDERICO
FEDERICO
DJ & Producteur
Envoyé le 25 oct. 2009
vraiment sympa et dans le style qui marche en ce moment nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 oct. 2009
niceniceniceYes,moi aussi je l'attendais,en rotation sur fun depuis peu,pour moi c'est mon gros coup de coeur,tout y est rassemblé,avec un mélange ragga style,pitbull/chuckie,une bonne vocale,bref,un gros potentiel,une belle bombe qui va tout déchirer..Enjoy,merci R.One.. coolcoolcool
Envoyé le 25 oct. 2009
Et oui à fond sur FUN !! donc n'attendez pas svp !! Je compte sur tout le monde !! gros carton Electro Urbain !!gringringrin
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 25 oct. 2009
niceniceniceniceniceje suis fannnnn !!!!!!!!!!! gros gros tube FIP, on compte sur vous TOUS !!!! gringringringringrin
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 25 oct. 2009
J'ai déja entendu beaucoup mieux que ca.
Si tout le monde se met à copier le style de Chuckie, sa va très vite saouler!!!!
Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 oct. 2009
excellent je prend
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 25 oct. 2009
EEEEXXXCEEELLLENNNNTTTTTT DE LA BOOMMMBBEEEE !coolcoolgringrinnicenice
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic