20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 oct. 2009
image
Ecouter le titre
Took The Night
CHELLEY
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Extended Mix

  • Victor Palmez & Id Remash Mix

  • Mobbing Remix

  • Luxury Goods Mix

  • Clean Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 26 oct. 2009
depuis le temps que je l'attend ma préférence pour Extended Mix nice la percu va bien avec la vocal !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 oct. 2009
ÇAlut!

Pour moi ÇA va le faire grave !

Sam.
Envoyé le 26 oct. 2009
nicenicenice Super remix, excellent travail.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 26 oct. 2009
la seule version que j'aime et la Victor Palmez & Id Remash Mix
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 26 oct. 2009
Ha oui du très bon!

Ha au fait rien à voir mais est-ce qu'en préécoute, il serait possible dans un futur proche, de baisser la qualité? Ca met un temps monstre à charger, bon peut-être que je suis le seul à subir ça, je suis dans le fin fond de la France ^^
Envoyé le 26 oct. 2009
alors la sa fait longtemps que je l'ai et que je le joue et ses une petit tuerie l'original et parfait
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 oct. 2009
j'aime pas désolé
Envoyé le 26 oct. 2009
niceSo caliente,à la Enur,ma préférence pour le remix electro saxo de Victor palmez,très bien construit!..cool
Envoyé le 26 oct. 2009
Victor Palmez & Id Remash Mix pour la préférence , très bonne production cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic