20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 nov. 2009
J'ADORE nice
LE BASH (56)
LE BASH (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 nov. 2009
Une bombe
dj airplay
dj airplay
DJ Résident Club
Envoyé le 7 nov. 2009
merci dj lbr pour ce morceau qui va devenir un tube en tout cas moi j'en suis sur !!!!j'atteneds le clip avec impatience !!!nicenicenice
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 8 nov. 2009
Merci Bertrand c du lourd !!!
FREELANCE
FREELANCE
DJ Résident Club
Envoyé le 11 nov. 2009
le retour du GRAND LBR (même s'il était pas parti bien loin nice)....quelle patate ce titre !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 12 nov. 2009
Un tube Club ça sera joué sans problème j'adore. Mais pourquoi en 192kbps?
DJ Smiley
DJ Smiley
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 nov. 2009
j'aime pas du tout c'est moche comme titre
DJ KIK
DJ KIK
DJ & Producteur
Envoyé le 18 nov. 2009
toujours aussi bon Dj LBR !!
DJ Podewmix
DJ Podewmix
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 nov. 2009
Toujours efficace Mr LBR. Bravo.
LAWRENCE CLARK
LAWRENCE CLARK
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 nov. 2009
dimanche 29 novembre , c est le tournage du clip de mon nouveau titre "GET YOUR HANDS UP" , si vous voulez y participer, merci de contacter : artero.julie@gmail.com pour le casting (c est la personne de l agence qui gere le clip)
; )
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic