20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 oct. 2009
image
Ecouter le titre
Come To Me
LAMIA
MMC

Versions :

  • Club Mix

  • Billard Romera

  • Tom Guiss

  • Bassfly Remix Pop edit

  • Schillings Villablack Pop-edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 30 oct. 2009
Ce titre est très bon , je diffuse la version originale depuis sa présentation sur Musiboxlive , je rajoute le club mix en prog .le Schillings Villablack Pop-edit mérite un coup de chapeau .cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 30 oct. 2009
niceDj Lamia fais partie de mes amies sur face,très belle!..Alors ici ma préférence large pour le Club mix electro dance,vocal sympas,et coté remix je reste sur le bassfly qui envoie bien,bon avis perso!..cool
Envoyé le 30 oct. 2009
la club mix pour moi
Envoyé le 31 oct. 2009
OK pour: Billard Romera et Club Mix puis Bassfly Remix Pop editnicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 31 oct. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 oct. 2009
Bassfly Remix Pop edit et club mix pour moi !!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 oct. 2009
le villablack voila de l'originalité qu'il manque à notre époque ;-). j'adoregrin
dubvictor
dubvictor
Artiste / Groupe
Envoyé le 31 oct. 2009
club mix pour moi
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 31 oct. 2009
sympas mais club mix
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic