20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 nov. 2009
image
Ecouter le titre
Touch
WINNER LOUISE Feat Wonder
FALCO MUSIC

Versions :

  • Indiscreet Rmx

  • Fast & Slow Rmx

  • Lord Sonah Rmx

  • Extended Mix

Dites nous ce que vous en pensez !

- Le gagnant du concours SFR ELECTRO.
- Article a paraitre dans la somptueuse revue professionnelle TSUGI.
- Vient de rentrer en rotation dans une des 15 stations starters europeenne " Radio Ibiza / Italie ".
- A la demande des Etats Unis, c'est parti pour UN TOUR de chauffe LIVE aux USA / Canada pendant 10 jours ... depart immediat.
- On en parle dans la presse :
Bénéficiant d’un rayonnement médiatique environ égal à la puissance atomique de San Marin, isolement auquel on s’attache ici à remédier, Winner Louise a pour seul défaut d’avoir un des artworks Myspace les plus laids au monde, mais je suppose que c’est la contrepartie du choix d’un label indépendant. Duo lyonnais formé il y a peu, il tente de synthétiser ce qui se fait de mieux dans l’Electronica actuellement. Ca sent comme un mélange de Boys Noize et de Daft Punk, une violence rythmique et sonique pour exciter les nerfs directeurs de nos jambes, un beat lourd et capiteux, et une puissance mélodique toujours présente, ce qui confère à la musique des Winner Louise bien plus de pouvoir de séduction qu’au Cross de Justice, et pour enrober le tout, une inspiration plus large que le cercle restreint de la French Touch, à laquelle ils apportent des rythmes funk qui rappellent parfois Cassius, mais aussi un côté heavy, rock en cuir et cheveux longs et gras. Pas à côté de la plaque médiatique et de la tendance, assez originaux pour mériter leur place au soleil, on ne peut qu’attendre du bien de la part de Winner Louise.
FALCO MUSIC
FALCO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 6 nov. 2009
Indiscreet Rmx Pour moi nice
DJ-MAS
DJ-MAS
DJ Amateur
Envoyé le 6 nov. 2009
UCPA représente......cool les mecs que sa soit enfin sortis.. +1 pour moi
Envoyé le 6 nov. 2009
la 4 pour moi
Envoyé le 6 nov. 2009
Indiscreet Rmx pour moi aussi cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 6 nov. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 nov. 2009
moué!!!
Envoyé le 7 nov. 2009
Pour ma part je prendrai le remix de "Indiscreet" et aussi le "# Fast & Slow" que je trouve très bon pour une fin de playlist Podcast par exemple.
STUDIO 50
STUDIO 50
WebRadio
Envoyé le 7 nov. 2009
Indiscreet et Fast & Slow sont trés bon Merci.
On n'a l'aire tous d'accord.
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 nov. 2009
pour moi aussi sa sera Fast & Slow Remix
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic