20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 nov. 2009
image
Ecouter le titre
On The Run
De Bos
POOLEMUSIC

Versions :

  • Ralvero Get Down Remix

  • Ralvero Get Down Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
POOLeMUSIC
POOLeMUSIC
Label / Promo
Envoyé le 12 nov. 2009
J'aime bien , des bonnes montées , à tester.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 nov. 2009
niceniceExcellence,le get down remix tribal,avec ses riffs electro à la Roman Fluegel,Chuck,et la progression est parfaite!..Yes!.. cool
Envoyé le 12 nov. 2009
pas mal a tester
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 12 nov. 2009
tres bon
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 nov. 2009
Oui pas de soucis en progcool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 12 nov. 2009
dynamic
Envoyé le 12 nov. 2009
nicenicepas de soucis pour la prog!!!
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 nov. 2009
De Bos - On The Run...faisait parti de mes 1ers vinyls clubs achetés en 1996...il y avait aussi "The Chase" si je me rappelle bien...c'était l'époque des sons aigus type Makina comme 666 et cie. Là le titre à subi un gros lifting mais le remettre au goût du jour sous cette forme est une très bonne idée (c'était un gros tube) et c'est vraiment bien fait à la sauce actuelle, bref, je joue !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 12 nov. 2009
terrible
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic