20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 nov. 2009
image
Ecouter le titre
Believe
Dan -E-Mc feat Lady B & Ash
Sound Division / Molto recordings

Versions :

  • Club mix

Dites nous ce que vous en pensez !
SHAFTMUSIC
SHAFTMUSIC
Label / Promo
Envoyé le 14 nov. 2009
niceYes pour moi le club mix house "old school",la vocale est bien fraiche,l'ensemble bien construit,à placer en intro!..à fond...cool
Envoyé le 14 nov. 2009
Un pti air Funky House vraiment sympa, très bien réalisé, et la voix est magnifique nice
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 14 nov. 2009
sublime titres comme je l'ai aime
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 nov. 2009
Un petit retour aux origines de la House, pour moi en bar pour un début de set j'adopte :)Par contre en boîte je pense pas que ca le fasse. Peut être 1 ou 2 petits remixes qui envoient pourraient être les bienvenus car ce morceau a du potentiel avec son super vocal.
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 nov. 2009
De même pour un début de soirée une bonne House façon old Scool Merci...
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 nov. 2009
j'adore :) bravo
RADIO-NIGHT
RADIO-NIGHT
WebRadio
Envoyé le 14 nov. 2009
yes pour moi - classe - j'adore ce son
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 nov. 2009
Tout simplement EXCELLENT !!!!!

Je prend!!!

nice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 nov. 2009
je reste sur ma fin pour moi
ya pas de remixes disponible twistedtwistedevil
DJ GREG  TAYLOR
DJ GREG TAYLOR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic