20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 nov. 2009
image
Ecouter le titre
Pop The Glock
UFFIE
BECAUSE

Versions :

  • Original Mix

  • Mirways Pop Remix

  • Felix Da Housecat 'Pink Enemy" Remix

  • Ellen Allien "Bang The Glock Mix 2009"

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 21 nov. 2009
alor pour tou vous dire , ce son et bien pour les parisiens lol moi qui et du nord le son limite minimal electro ca ne passe pas du tou, donc je le telecharge meme pas .dsll!!!!
Envoyé le 21 nov. 2009
Il n'y a pas qu'à Paris qu'on aime le minimal electro, ça passe bien aussi dans le sud de la France et je pense ailleurs aussi, sinon au niveau de ce son j'aime bien la version de Felix Da Housecat 'Pink Enemy" Remix qui a été bien refait pour que ça passe plus facilement en club. nicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 nov. 2009
Yes pour moi aussi le "Felix Da Housecat "Pink Enemy" Remix".
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2009
Pour les Clubs Felix Da Housecat, mais je trouve qu'il manque énormément le Vocal de l'original.... :(
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2009
desole mais pas pour moi
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2009
Sympa de voir ce genre de son deboulé sur musibox ,Mirways Pop Remix dans la boite cool Manque plus que des labels Trance ^^
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 21 nov. 2009
Dsl,pas pour moi,trop plat,et c'est plus pour les radios!..
Envoyé le 21 nov. 2009
je suis du sud et j'adore !! C'est sur que pour passer en soirée ou quoi c'est un peu plat mais c'est agréable à ecouter
RADIO-NIGHT
RADIO-NIGHT
WebRadio
Envoyé le 21 nov. 2009
Pas pour moi, si je joue ça je vide la piste c assuré...
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic