20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 déc. 2009
cool bonne prod ! on attend les remix !
ORIS D
ORIS D
DJ & Producteur
Envoyé le 1 déc. 2009
messieur les producteur arrangeur et compositeur si vous alliez faire un tour en club voir un peu ce qui marche et ce qui fait retourner une piste vous auriez peut etre plus de succès !!!!
passer son temps enferme dans un studio pour composer c est bien mais allez voir ce qui fonctionne en club pour trouver la recette magique du succès et du tube !!

ceci dit très bon travail très bon son mais pas du tout clubling ou comme certain disent en warm up donc pas grand intérêt dans le fond pour vous
MOULIN ROSE (76)
MOULIN ROSE (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2009
PYM'S (37) wrote:
C'est dommage , le départ est vraiment bon , on s'attend à une montée , à un choc musical , et la rien le soufflé est tombé.Vraiment dommage car il y a de la matière.


+1 Pas pour moi non plus, mais à voir les remix
Mario R
Mario R
DJ Amateur
Envoyé le 1 déc. 2009
Vivement quelques REMIX avec plus de pêche :omg:
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 1 déc. 2009
moi j aime beaucoup meme si ça ne va pas enflammer le dancefloor mais on ne passe pas que des tubes en soirée
en effet tres bon titre en debut de soirée à voir avec les remix

bravo Nicolas
DON DUME.B
DON DUME.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2009
pas assez de progressive pour une piste de danse avec du monde! mais par contre commercialement parlant c'est très bon devant un comptoir de bar car c'est pour moi une musique d'accroche, sortie du laungh pour envahir les gens dans du vrai son donc pour moi bravo car il faut oser et le jouerai par principe! voilà tout!
Envoyé le 1 déc. 2009
sympas mais pas pour du club en tout cas pas poue le moment
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2009
:omg:coolcool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2009
bon j ai reconnu le vocal enfin le sample du vocal et dessoler me pour la prod c est a revoir trop plat manque de peps et le vocal est trop en avant peut etre avec un bon mastering alors enfin c mon avi
a revoir me l ideé est bonne
ATOMIX (27)
ATOMIX (27)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2009
C'est Ok pour la Radio
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic