20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 déc. 2009
image
Ecouter le titre
Girls (REMIX)
PULL UP
Lafolie Records

Versions :

  • Chris Kaeser Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 3 déc. 2009
niceniceTrès bon le remix electro progressif de Chris,déjà que cette promo cartonne bien avec les club Mix French\UK sur mon dancefloor,Je dis un grand OUIcool
Envoyé le 3 déc. 2009
bof bof peut être en warm up mais je reste sur la club mix uk, qui déchire tous sur le dancefloor. Mais je fais test quand même.
DEEJAY YASSINE
DEEJAY YASSINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 déc. 2009
grin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 déc. 2009
non merci je garde l'original
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 4 déc. 2009
tro moue
Envoyé le 4 déc. 2009
c'est vrai que le mix french uk cartonne bien !!! Ce remix n'est pas mauvais a tester tout de meme!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 déc. 2009
bon remix
DJGABS
DJGABS
DJ Amateur
Envoyé le 4 déc. 2009
bien
Envoyé le 4 déc. 2009
Bien, mais je prefert l'original
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic