20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 déc. 2009
image
Ecouter le titre
Put Your Hands
DAYLIGHT
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • Electro Mix

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
ClubSound
ClubSound
Label / Promo
Envoyé le 8 déc. 2009
ca va chauffer la piste
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2009
mouéé!!!
Envoyé le 8 déc. 2009
Pas tellement convaincue, pour ma part, les vocal et les instrumental ne vont pas du tout ensemble. Mais ça bien sûr, ce n'est que mon avis...
Maxim L'Arkange
Maxim L'Arkange
DJ Résident Club
Envoyé le 8 déc. 2009
Aucune saveur , rien d'explosif.Banal.Sample archi utilisé avec rajout de son à la Javi mula.Non merci.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2009
un produit formaté pour faire danser ,une préférence pour la version Electro Mix nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2009
ben franchement c'est pas top ça sort d'une usine à "son" ou l'on voudrait fabriquer des tubes à gogo. Ben ça l'fait pas!
ps:
désolé si je suis un peu hard, mais ma clientèle et moi même voulons passer un bon moment dans un laps de temps réduit, c'est dans cet esprit que je sélectionne mes titres
efficacité est mon maitre mot
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 déc. 2009
http://www.youtube.com/watch?v=xpaKNMfdFEw

rien a rajouter......
dj AC
dj AC
DJ Résident Club
Envoyé le 8 déc. 2009
Simple mais efficace je pense!!!!! Produit 100% Club!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2009
on tourne en rond avec se sample utilisé depuis des années! pas pour moi
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic