| Message | Auteur |
|---|---|
|
Posté le 05.06.2010
Bonsoir, je me permet de poster un message sur ce forum, parcouru par une grande majorité de Dj résident en club. Alors je me présente je me prénomme Willy, et je "m'occupe" d'une webradio, qui recherche à développer un partenariat avec un club pour une diffusion en direct depuis ce club. Cela peut être un bon moyen pour le club partenaire de faire découvrir son univers musical et ce sans limite de frontière via la webradio. Pour la radio, c'est également intéressant car c'est du contenu vivant tout au long de la nuit. Le club devra cependant avoir une tendance musical assez généraliste et être ouvert au moins du mercredi au dimanche soir. Pour cela, vous devrez disposer dans le club d'une bonne connexion internet et d'un PC, pour installation d'un logiciel assurant la diffusion. Pour le reste, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'avantage d'information: member@1s.fr Très bonne soirée, et bon Mix ;) Willy |
Web_Radio Visiteur |
|
Posté le 05.09.2010
Bonsoir En cette rentrée 2010-2011, je tenais a renouveller cet appel concernnant un club qui souhaiterait disposer d'un moyen de diffusion sur le web par l'intermédiaire donc de notre webradio. Pour tout contact et renseignement, n'hésitez pas à nous contacter: member@1s.fr Bonne rentrée à tous et toutes ;) Willy |
Webradio WebRadio |