20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 juil. 2010
image
Ecouter le titre
REMIX Bla Bla Bla 2K10 
Bootmasters feat. Gigi d’Agostino REMIX
Summits Records / GLG Production / Zyx Music Germany

Versions :

  • T-Flow’s Hands Up Remix

  • Armin Prayd meets Andy LaToggo Remix

  • Weichei's Hardstylistix Mix

  • Weichei's HardJump Mix

  • Chris Rockford & DJ CrEdo Remix

  • MEA Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 1 juil. 2010
trop bon
grin
DJ BESS
DJ BESS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 juil. 2010
Bonjour a tous
Voici 6 nouveaux remix de Bootmasters Ft Gigi d'Agostino.
Vous souhaitant a tous de bonne vacances
Frank
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 1 juil. 2010
ma préférence pour le remix progressif de Armin Prayd meets Andy LaToggo Remix grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 1 juil. 2010
J'aime bien la version de Chris Rockford & DJ CrEdo Remix en 1 ensuite Armin Prayd meets Andy LaToggo Remix et T-Flow’s Hands Up Remix voila de bon remix!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 juil. 2010
Même si ça fait trop réac, je préfère l'original, les innombrables reprises n'ont fait que me décevoir, à l'exception des excellents Boys Rackers :omg:
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 2 juil. 2010
slt suis de l'avis de johan l'original reste a mon gout le plus percutant et le plus dancefloor trop de remix tue le remixnice
DJ LO 974
DJ LO 974
DJ Amateur
Envoyé le 2 juil. 2010
Bonjour a tous, merci pour vos commentaires mais j'ai juste envie de pousser un ptit coup de gueule....
Comme le dit Johan Danielis Ou Dj Lo 974 Le remix tue le remix.
les Titres crée originaux vous ne les passez pas, car pas assez ceci pas assez cela...
mais sachez quand meme que tous ce qui a etait fait, est fait.
Messieurs il ne peut pas y avoir de comparaisons avec ce que nous faisons tous maintenant ce n'est que de l'electro a l'etranger ont passe de tout les gens s'eclate ( Suisse, Belgique, Allemagne, Espagne etc)...sans comparez les titres il aime il danse et basta en France ont compare tout, pour certains d'entre vous vous etes encore a diffuser du Claude François (Mais on n'est quand meme en 2010 va t on enfin avancer en France?)ou a diffuser en club la meme programmation que certaines radios, d'ailleurs pour certains clubs ou je vais on se demande meme s'y ne diffuse pas une radio en direct......
J'aimerais bien savoir a ce jour ce que vous appellez nouveautés ou Import?
Vous etes nombreux a passer a cotes e tres bon titres et ensuite quand ca fonctionne dans d'autre pays vous faites des diffusions overdosés
Ca arrive d'entendre dans des boites 4 a 5 fois le meme titre Alors on fait quoi?
Voila c'etait juste un coup de gueulle vous pouvez me repondre j'accepte toutes vos critiques?
@+
Frank
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 2 juil. 2010
Plutôt d'acc' avec toi Frank, repasser plusieurs fois le même titre c'est pas mon trip.
Souvenez vous de l'article du mag Only for DJ'S, les DJ's aujourd'hui sont victimes des clubbers qui réclament ce qu'ils entendent à la radio sous peine de poser leurs culs si ils ne reconnaissent pas un son qu'ils entendent jouer.
Les clubbers français désirent rester dans une "norme"? N'oublie pas Frank que nous diffusons ce qu'ils veulent entendre en plaçant par-ci par là un son qu'ils connaissent pas. Les clubbers français ne viennent pas découvrir des news comme à l'étranger, c'est là la grande différence. Je ne généralise pas bien entendu, il y en a qui aiment justement s'éclater sur du son nouveau mais pas dans la majorité.
Si j'ai la malheur de passer un son qui fait pas bouger toute la salle car ils ne connaissent pas, mon boss comme celui de beaucoup d'autres s'empresse de venir me le faire remarquer. On est dans un cercle sans fin,on se mange la queue.
Vaste débat qui je suppose a certainement du être abordé sur ce forum.



Voici l'article que je site
http://www.musiboxlive.com/forum/topic/1612/?page=1
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 2 juil. 2010
Bonjour Oui tu n'a pas tord DJnikow il faudrait trouver le juste millieu, je pense que se serrez faisable mais il faudrait changer pas mal de mentalité et c'est un peu tard..... mais cela m'a fait du bien.......Rires!!!!nice
Je viens de lire l'article effectivement tres bon article....
@+Frank
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic