Home > Forum Index > Offres d'Emploi > Jeune DJ Recherchant Résidence Club [ Departement : 31 , 47 , 82 , 81 & autres ]
| Message | Auteur |
|---|---|
|
Posté le 15.07.2010
Jeune DJ du Sud-Ouest Recherchant Résidence en Club pour ambiance généraliste , electro-house et dance. Ayant des soirées Guest dans différentes discothéques à Montauban (82) et Auch (32). Je recherche une résidence fixe ou pour quelques temps (disponibilté tout les jours de la semaine) en clubs afin d'accroitre mon expérience dans le monde de la nuit. - Une nuit d'essaye peut être demander - CV, Carte vitale ,ect ... Je fournirais tout se dont vous aurait besoin a Bientôt, Dj Luis Fernandes |
DJ Luis Fernandes DJ Résident Club |
|
Posté le 21.07.2010
je voudrais te preciser Dj Luis Fernandes un dj généraliste c'est pas de passer de l'electro-house et dance, dans généraliste il y a tous style exemple salsa, merengé, zouk, rock, année 70's à 90's mais bon mais plutot dj actuel ( comme cela englobe electro-house et dance.et les guest c'est pas de l'experience, en club ca se compte mini en 1 ans dans le meme club. c'est juste un conseil d'un dj de 18 ans d'expériences, bonne chaance |
DJ DOMI DJ Multi Résidences |
|
Posté le 22.07.2010
Merci Des petits conseils ^^ , J'était déjà au courant :D , mais je mettais ma petite spécialité enfin mes préférences , j'ai deja fait pas mal de mois dans certaines discotéques ! donc voila ^^ désolé de ne pas avoir préciser plutôt . |
DJ Luis Fernandes DJ Résident Club |