7990
membres
Nouveauté de la semaine

JAY STYLE "Reach Up"
HYPETRAXX RECORDS
-

• Page 4 / 4
Message Auteur
Posté le 26.07.2010
DJ SINCLAIR wrote:
Pour ma part l'original passer déjà bien , la version Ultimix ne devrait donc pas rencontrer de problème
j'adore ,j'adhère

dj sinclair http://www.sendspace.com/file/vkglyn
dis moi quand t as recu

DJ LBR PROD
Label / Promo
Posté le 27.07.2010
bien fait mais préfere l'original trop de remix tue les remix

ODYSSEE (02)
DJ Résident Club
Posté le 28.07.2010
Merci Mr LBR pour cette petite surprise que j ai recu sur mon maiL ce matin une superbe version personaliser a mon non et booster facon tres tres enerver!!!!!!!!!!!! Désoler mais maintenant je ne vais passer que celle la !!!!!!LOL. Superbe merci en plus d'etre un grand DJ tu prend le temps de t'occupper et de t'investir auprés de dj resident comme nous !!!C'est une grande lecon que beaucoup devrais s'inspirer!!!! Encore merci et a bientot je l'espere!!!Biz DJ JULIUS!!!!

DJ JULIUS (LUX)
DJ Multi Résidences
Posté le 28.07.2010
Merci pour la version envoyé Dj LBR. J'apprécie ce genre d'échange très pro de ta part. Le titre te rassure cartonne chez moi et les clients me le réclament en début de soirée. Normal il y a un joli mélange entre l'electro, le soleil, le dance hall, bref tout y est et sincèrement je redis ne pas le jouer ce titre c'est une erreur. Merci pour cette bonne prod et à bientôt.. Rom'

CESAR PALACE (88)
DJ Résident Club
Posté le 28.07.2010
Un grand merci pour le cadeau personnalisé avec mon nom de DJ, déjà je trouvais le morceau top alors là c'est sur que tu peux compter sur moi pour le diffuser aussi souvent que possible pendant longtemps.

DJ TIBO SHOW PRODUCTION
DJ & Producteur
Posté le 28.07.2010
Un GRAND GRAND Merci LBR pour ton Remix perso !!!! un titre et un cadeau que je n'oublierai pas !!! Encore bcp de bonne choses pour toi en mix et en prod !! et j'espere un passage par la belgique ...... A bientot

TREBUCHET - BE
DJ Résident Club
Posté le 29.07.2010
bonsoir dj lbr
je suis sincerement desole mais les remarques desobligeantes que tu as recu ne venaient en aucun cas de moi mais d'un de mes collaborateurs qui a acces direct a mon code yacast. A titre d'information il s'est pris une branlee!!!! je t'apprecies beaucoup sois s'en assure. Je ne juges jamais les artistes surtout sur music box et ne laisses jamais de commentaires.
a bientot
bises lbr

HACIENDA (26)
Posté le 29.07.2010
HACIENDA (26) wrote:
bonsoir dj lbr
je suis sincerement desole mais les remarques desobligeantes que tu as recu ne venaient en aucun cas de moi mais d'un de mes collaborateurs qui a acces direct a mon code yacast. A titre d'information il s'est pris une branlee!!!! je t'apprecies beaucoup sois s'en assure. Je ne juges jamais les artistes surtout sur music box et ne laisses jamais de commentaires.
a bientot
bises lbr

charlotte m a dit, j etais assez remonté du fait qu on se connaisse depuis des annees et je trouvais ca super louche, t iniquiete pas de souci entre nous
;)

DJ LBR PROD
Label / Promo
Posté le 04.08.2010
Ultimix 2 Très très bon!!

VILLAGE (24)
  • Page 4 / 4