20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 déc. 2009
C'est pas si mal que ça. Reste à voir les réactions côté piste, c'est très agréable à écouter.J'aime bien
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 12 déc. 2009
Je lé passé hier soir, pour ne pas dire que je passe ke ce ke jaime, (il se reocnnaitra...) il a duré meme pas 2 min avant ke je le mixe avec un autre titre car la réaction été directe, ecartage de piste! Kan sur certains autres commentaires, ce morceau c'est pas ma cam, c'est parce ke je connais le gout de ma clientele depuis lonten. Ce morceau ne passe pas, au moins dans mon club. Dans vos clubs, il passe?
BARRACUDA (39)
BARRACUDA (39)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 déc. 2009
Joué hier soir et... next.
PHARAON  (78)
PHARAON (78)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 déc. 2009
pas terrible venan d'eux, pensai a quelque chose de plus rapide
Dj jojo
Dj jojo
Disco-Mobile
Envoyé le 13 déc. 2009
Non desolé pas pour moi.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 13 déc. 2009
Tres bon titre pour moi; un remix qui donne l'impression d'avoir été remixé par SASH 2009 !
C'est vrai qu'il evolue vers l'inattendu; mais c'est tres sympa pour glisser vers le KUDURO !
Alors, oui, messieurs, dames, il faut danser ...:omg:
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 13 déc. 2009
NON MERCI, je ne fait pas dj dans les cours d'écoles !!!
BAKOUA (40)
BAKOUA (40)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 déc. 2009
TRENTEQUARANTE (SW) wrote:
Je lé passé hier soir, pour ne pas dire que je passe ke ce ke jaime, (il se reocnnaitra...) il a duré meme pas 2 min avant ke je le mixe avec un autre titre car la réaction été directe, ecartage de piste! Kan sur certains autres commentaires, ce morceau c'est pas ma cam, c'est parce ke je connais le gout de ma clientele depuis lonten. Ce morceau ne passe pas, au moins dans mon club. Dans vos clubs, il passe?


non moi non plus
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 15 déc. 2009
pa mon trip ; mais bon sait du Aqua sait gentil ; debut de soiree tkl.
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 déc. 2009
:omg:
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic