20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 déc. 2009
Je n'accroche pas. Je préfère la version "Ta Fitch rmx" qui me permet de glisser vers une série raï.
PHARAON  (78)
PHARAON (78)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 déc. 2009
bon remix le vocal francais rajoute un petit quelque chose!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 déc. 2009
:omg:
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 déc. 2009
non c'est pas pour moi
twistedevil
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 1 jan. 2010
Non desolé pas pour moi .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 2 jan. 2010
Bon vocal !
DJ WAV
DJ WAV
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 jan. 2010
bof rien de bon
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 2 jan. 2010
Je préfère le remix original de TA Fitch qui est vraiment excellent!!! Je ne jouerai pas ce remix tant qu'il n'y aura pas de diffusion radio qui ne devrait jamais arriver a mon avis :omg:
Envoyé le 2 jan. 2010
le vocal apporte vraiment un plus par apport aux version posté ily a quelque mois , plus de dynamique ouf ,enfin le produit devient exploitable !!!!
je fellicite le travail c'est a tester bien sur car la version 123 soleil est bien encrée , c un monument ce titre alors c'est vrai que la barre est haute
Envoyé le 3 jan. 2010
pas ma cam (mon avis n'est donc pas objectif):omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic