20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 jan. 2010
image
Ecouter le titre
Sunshine Tropikal Rmx
ELYSAO Remix
IMPORT

Versions :

  • KeworK & Cocozza Brazil Mix Extended

  • KeworK & Cocozza Uk Mix Extended

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 3 jan. 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 jan. 2010
Les 2 versions sont simpa, merci et bonne année a tous nice
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 jan. 2010
Pas de soucis pour moi,mais je ne trouve pas de différences entre les deux versions .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 3 jan. 2010
niceniceniceYEP!...Excellence Big,dans la réf d'Edward Maya,j'adore le Cocozza Brazil extended dance,ca tient la route,du pure bonheur,pour ce début d'année,une BOMBE en puissance,et Meilleurs Voeux à tous!..Big Up..nicenicecool
Envoyé le 3 jan. 2010
Je ne suis pas fan désolé
Envoyé le 3 jan. 2010
bon mais plus extended UK ça peut le fairecool
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 3 jan. 2010
bon à plaçer en début de soirée ,la prod à fait un bon travail ,le coté summer est sympa ,par conre le manque de dynamisme du track ne permet pas de le mettre dans une serie booster dommage :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 jan. 2010
oui sympa comme morceau coolcool
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 jan. 2010
Nikel tres bon son pas de soucis pour moi!!! et Bonne année a tous les amis DJ!!
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic