20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 jan. 2010
image
Ecouter le titre
Feelin Funky
Kriss Raize feat Kdeeja
ARE-RECORDS

Versions :

  • Extended Mix

  • Koosto RMX

  • FrenchMasterZ RMX

  • Radio Edit

  • Koosto Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
ARE RECORDS
ARE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 jan. 2010
niceniceTrès bon l'extended avec une bonne vocale,et je reste sur le remix de Frenchmasterz,un bon potentiel qui devrait bien prendre sa place,je dis yes...Big up
Envoyé le 10 jan. 2010
JAY SERANO wrote:
niceniceTrès bon l'extended avec une bonne vocale,et je reste sur le remix de Frenchmasterz,un bon potentiel qui devrait bien prendre sa place,je dis yes...Big up


du meme avis nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 jan. 2010
bon remix
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 jan. 2010
J'ai un petit penchant pour la version FrenchMasterZ RMX je pense que ca va l'faire
je prend!!!!!nice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 jan. 2010
Extended Mix et remix bien fait avec un bon potentiel.
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 jan. 2010
j'aime beaucoup la version Frenchmasterz, je pense quel va bien s'intégrer à mes set.
Bon boulot !!
DIABOLIK DJ'S
DIABOLIK DJ'S
Disco-Mobile
Envoyé le 11 jan. 2010
FrenchMasterZ RMX pour moi , pas mal pour le début de soirée
Envoyé le 11 jan. 2010
nicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 11 jan. 2010
j'aime bcp la version extended

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic